Simple Plan du Salut de Dieu

GODS-plan-salvation-fr

Mon ami: je vous demande la question la plus importante de la vie. Votre bonheur ou votre perte pour toute l’éternité dépend de votre réponse. La question est: Etes-vous sauvé? Ce ne est pas une question de comment vous êtes bon, ni si vous êtes un membre de l’église, mais êtes-vous sauvé? Êtes-vous sûr que vous allez au ciel quand vous mourrez?

Dieu dit dans le but d’aller au Ciel, vous devez être né de nouveau. Dans Jean 3: 7, Jésus dit à Nicodème, «faut que vous naissiez de nouveau.”

Dans la Bible, Dieu nous donne le plan de la façon d’être né de nouveau ce qui signifie pour être sauvé. Son plan est simple! Vous pouvez être sauvés aujourd’hui. Comment?

Tout d’abord, mon ami, vous devez réaliser que vous êtes un pécheur. “Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu” (Romains 3:23).

Parce que vous êtes un pécheur, vous êtes condamné à mort. “Car le salaire [paiement] du péché ce est la mort” (Romains 6:23). Cela inclut la séparation éternelle d’avec Dieu en enfer.

». . . il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement »(Hébreux 9:27).

Mais Dieu vous a tant aimé qu’il a donné son Fils unique, Jésus, à porter votre péché et mourir à votre place. ». . . Il a fait lui [Jésus, qui n’a pas connu le péché] pour devenir péché pour nous. . . que nous devenions justice de Dieu en Lui “(2 Corinthiens 5:21).

Jésus a dû verser son sang et mourir. “Pour la vie de la chair est dans le sang” (Lév. 17:11). ». . . sans effusion de sang il pas de rémission [pardon] “(Hébreux 09:22).

». . . Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous »(Romains 5: 8).

Bien que nous ne pouvons pas comprendre comment, Dieu dit mes péchés et vos péchés ont été portées sur Jésus et Il est mort à notre place. Il est devenu notre substitut. Il est vrai. Dieu ne peut mentir.

Mon ami, “Dieu. . . commande à tous les hommes de partout à se repentir »(Actes 17:30). Cette repentance est un changement d’esprit qui convient avec Dieu que l’on est un pécheur, et aussi d’accord avec ce que Jésus a fait pour nous sur la Croix.

Dans Actes 16: 30-31, le geôlier de Philippes a demandé à Paul et Silas: “. . . «Messieurs, que dois-je faire pour être sauvé?” Et ils ont dit, ‘Crois au Seigneur Jésus-Christ, et tu seras sauvé. . . . ‘”

Simplement croire en Lui comme celui qui portait votre péché, mort à votre place, a été enseveli, et que Dieu a ressuscité. Sa résurrection assure puissamment que le croyant ne peut prétendre la vie éternelle quand Jésus est reçu comme Sauveur.

“Mais à tous ceux qui l’ont reçu, il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom» (Jean 1:12).

“Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.” (Romains 10:13).

Quiconque vous comprend. Sera sauvé signifie peut-être pas, ni ne peut, mais sera sauvé.

Sûrement, vous réalisez que vous êtes un pécheur. En ce moment, où que vous soyez, repentant, soulevez votre cœur à Dieu dans la prière.

Dans Luc 18:13, le pécheur a prié: «Dieu, sois apaisé envers moi, pécheur.” Juste prier: “Oh mon Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je crois que Jésus était mon substitut quand Il est mort sur la Croix. Je crois que son sang versé, la mort, l’enterrement et la résurrection étaient pour moi. Je le reçois maintenant comme mon Sauveur. Je te remercie pour le pardon de mes péchés, le don du salut et la vie éternelle, à cause de ta grâce miséricordieuse. Amen. ”

Il suffit de prendre Dieu au mot et réclamer son salut par la foi. Croyez, et vous serez sauvés. Aucune église, aucune loge, pas de bonnes œuvres peut vous sauver. Rappelez-vous, Dieu fait l’économie. Tout cela!

Plan simple de salut de Dieu est: Vous êtes un pécheur. Par conséquent, si vous ne croyez en Jésus qui est mort à votre place, vous passerez l’éternité en enfer. Si vous croyez en Lui comme crucifié, enseveli et ressuscité Sauveur, vous recevez le pardon de tous vos péchés et le don du salut éternel par la foi.

Vous dites: «Sûrement, il ne peut pas être aussi simple que cela.” Oui, aussi simple que cela! Il est scripturaire. Ce est le plan de Dieu. Mon ami, croient en Jésus et le reçoivent comme Sauveur aujourd’hui.

Si son plan ne est pas parfaitement clair, lisez ce tract à plusieurs reprises, sans poser vers le bas, jusqu’à ce que vous le comprenez. Votre âme vaut plus que tout au monde.

“Pour ce que servirait-il à un homme, se il gagne le monde entier et de perdre son âme?» (Marc 8:36).

Soyez sûr que vous êtes sauvés. Si vous perdez votre âme, vous manquez Ciel et perdez tout. Se il vous plaît! Que Dieu vous sauve ce moment même.

La puissance de Dieu va vous sauver, vous garder sauvé, et vous permettre de vivre une vie chrétienne victorieuse. “Il n’a point de tentation ne vous prise, mais comme ce est commun à l’homme: mais Dieu est fidèle, qui ne souffrira pas que vous soyez tentés au-dessus que vous êtes en mesure; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen de se échapper, que vous soyez en mesure de supporter »(1 Corinthiens 10:13).

Ne pas faire confiance à vos sentiments. Ils changent. Tenez-vous sur les promesses de Dieu. Ils ne changent jamais. Après vous êtes sauvés, il ya trois choses à la pratique quotidienne pour la croissance spirituelle:

  • Priez – vous parlez à Dieu.
  • Lire votre Bible – Dieu vous parle.
  • Témoin – vous parlez pour Dieu.

Vous devriez être baptisé dans l’obéissance au Seigneur Jésus-Christ comme un témoignage public de votre salut, et ensuite unir avec une église croyant en la Bible sans délai. “Ne aie donc point honte du témoignage de notre Seigneur. . . . “(2 Timothée 1: 8)

“Quiconque donc avouer [témoigner] de moi devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux» (Matthieu 10:32).

Avez-vous de prendre la décision d’accepter le salut de Dieu?

yes-button-fr

no-button-fr

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s